dimanche 14 février 2016

Arrivée à Oman

Nous voilà partis tôt ce matin (5h), les filles assurent que c'était "la nuit" et nous arrivons tard à l'hôtel , "de nuit" encore. Les premiers moments à Mascate n'ont pas été si simples que voulus, notamment pendant les quelques longues minutes de recherche de l'hôtel où aucun signal gps n'était détecté, où les gens du coin ne savaient pas nous situer sur une carte, et où visiblement l'adresse de l'hôtel n'était pas la bonne. Bon au final, nous avons quand même loué la voiture, pris une carte sim, acheté Un guide pour le camping, tiré de l'argent, pris les visas et trouvé l'hôtel en 2h30, c'est pas trop mal. 
Premier jour pour se remettre du voyage et du petit décallage horaire (3h), nous nous contentons de la Grande mosquée avec une petite ambiance Taj Mahal. 
Première impression : une ville en construction dans les dunes, un accueil agréable et discret, une population cosmopolite, des bretelles de voies rapides infernales, des mosquées modernes superbes, des fleurs partout cultivées sur le sable. 









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beau début : chaleur, soleil, découvertes et piscine... Profitez bien, ici il fait un temps abominable et les rivières débordent.
Nous nous laissons tenter par un peu de soleil ici, et un des rares endroits où on peut trouver le soleil tout en ayant des CNI périmées : la Martinique. départ le 18, retour le 27. Si internet le permet nous échangerons nos impressions via facetime.
gros bisous en attendant.
papa et maman de Benjamin

Publier un commentaire