dimanche 14 juillet 2019

Kosice en bonus

Bon! On ne va pas se mentir. Depuis une semaine, la météo n’est pas celle qu’on espérait. Les chaines de montagnes sont couvertes de nuages et innondées de pluie. Il fait très froid la nuit, ce qui rend les nuits de camping difficiles. Nous devons sans cesse adapter notre programme en se résignant à annuler certaines étapes prévues. Et nous avons choisi de faire deux nuits en dur en attendant une météo moins froide et moins humide.
C’est comme cela que nous avons fini à Kosice, deuxième ville du pays, qui a été capitale européenne de la culture en 2013 (avec Marseille). Cette ville possède un charmant centre, aéré, avec de nombreux arbres. Et nous ne regrettons pas cette halte, avec en prime quelques rayons de soleil du soir.
Nous espérons que la météo jouera moins avec nos nerfs et souhaitons un peu de chaleur pour finir ces vacances d’été’ quand même !

1 commentaire:

Popod a dit…

Courage les amis! Nous ici à Gruissan on crève de chaud... en espérant que le temps va s'améliorer pour vous, profitez-en bien! C'est beau!

Publier un commentaire