dimanche 29 mars 2015

Absolument dé-bor-dés

La "to do list" s'allonge ces derniers jours. La fin du séjour en Nouvelle Zelande est un casse tête. La situation au Vanuatu nous préoccupe. Et la Nouvelle Calédonie arrive à grand pas, nous n'avons rien organisé ! 
Pour la partie nord de la Nouvelle Zélande, les couchsurfeurs sont en vacances (week end de pâques oblige) et les hôtels bondés (week end de Pâques oblige !...). Comment organiser notre parcours sachant qu'on aimerait rencontrer davantage de monde, pas faire trop de route, voir les immanquables spots touristiques...  Il nous faut prolonger la voiture de loc, renoncer à une invit dans une maison vue sur mer,  accepter de zapper la capitale, recontacter les couchsurfeurs qui nous avaient invité pour le mois dernier (heu oui je m'étais trompée de date...), trouver un lieu de rdv avec Anna, notre amie chinoise, dégoter un hôtel pour nous tous en plein boom touristique, voir les possibilités de rando adaptées avec nos filles, contacter des hôtels au Vanuatu pour connaitre les conditions d'accueil, s'informer des conditions d'annulation/ modification de nos différents billets d'avion auprès des compagnies, repérer nos préférences pour la nouvelle Calédonie, ... Nous voilà bien occupés. 
Sans oublier le quotidien : gérer les disputes entre enfants, faire les repas, la lessive, les courses, les douches, ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire