dimanche 9 août 2020

J'ai 10 ans...

 Alix tenait absolument à fêter son anniversaire avec ses parents. Quitte à le faire à l'étranger. Comme toujours, il faut faire preuve d'imagination et avoir beaucoup de chance pour que la journée soit réussie. Cette année, l'alchimie a fonctionné. Après avoir rangé les tentes, on conduit les filles sur une piste de luge d'été, pour 3 descentes. On est pas seul. Mais justement, l'attente permet de profiter encore plus de chaque descente. 

A midi, on se retrouve à Innsbruck, jolie ville entourée de montagnes. On tombe par hasard sur une sorte de marché où des tables sont installées et on peu choisir ce qu'on veut à manger parmi plein de stands. Ambiance marché de Noel en été! 

On trouve un camping avec un super trampoline et une table de ping-pong.  Et Sylvie se souvient 2 minutes avant la fermeture de Billa qu'il nous faut un gâteau! Les filles trouvent un kugloff local assorti d'une glace. La fête est réussie. Et la surprise encore plus grande quand Nelly dégaine le cadeau qu'on avait caché depuis le départ. Alix est trop contente et partage sa joie. Les 3 tomes suivants du "pays des contes".

Pour nous, ça fait bizarre de se dire que cela fait déjà 10 ans qu'on est parents!





2 commentaires:

Fabytour a dit…

Bon anniversaire chère Alix, ça avait l'air drôlement sympa comme journée !

Elodie LANGLOIS a dit…

Bon anniversaire Alix
Elodie

Publier un commentaire