samedi 4 juillet 2015

Vie de riche

Ah mais y'a même des jeux pour enfants ? Ça y est, à un mois de la fin du voyage, nous découvrons que nous aurions pû laisser nos enfants en babysitting dans les aires de jeu des grands hôtels. "Oui mais nous, c'est pas du tout ça qu'on recherche, on veut profiter de nos enfants, découvrir le monde avec leurs yeux, et les emmener partout !" Bon après on avoue, une fois de temps en temps, c'est pas mal de les voir jouer à la maison de poupée pendant qu'on barbote dans la piscine. 
L'Empire hôtel, c'est juste la folie des grandeurs. Destiné à accueillir les invités du sultanat, cet hôtel a été ouvert au public, mais est encore sous-exploité. Nous sommes donc pratiquement seuls dans l'une des 3 piscines. Les bâtiments sont modernes, mais tous les matériaux utilisés sont nobles. Les filles sont ravies de découvrir notre salle de bain de princesse, les petits cadeaux (savons, brosses à dent...), les "toilettes pour enfants, mais si maman, regarde !" (Ah oui, y'a un bidet) et de se jeter sur les  lits moelleux. D'ailleurs, le top, c'est de mettre la clim à fond pour bien profiter de la couette. 
Et la cerise sur la gâteau, ce sont les croissants et chocolatines que nous avons dévalisés dans la boutique de l'hôtel. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire