mardi 30 juin 2015

Voyage avec enfants

Nous avons eu le plaisir de partager une partie de notre périple avec nos amis, Thomas et Hélène. Depuis leur migration à Hambourg, on n'avait pas eu beaucoup d'occasions de se voir. Ce fut donc sympa d'être ensemble pendant 10 jours. Ils ont semblé apprécier ce périple à l'autre bout du monde et ont pu expérimenter avec nous les aléas du voyage avec enfants : 
- le chat miaule à 3h du matin et réveille Lisa à peine rendormi. 
- les enfants petits transpirent beaucoup. On connait la température extérieure au nombre de gouttes de sueurs sur le front de Lisa ou Nelly. 
- Lisa s'endort dans les bras d'Hélène au moment où le chemin dans la jungle devient boueux et pentu et où l'usage des mains est plus qu'utile. 

Merci d'être venus nous voir si loin ! Finalement, la Malaisie semble assez adaptée aux enfants. Possibilité d'avoir du riz tout le temps, des chaises enfant dans les restaurants, des environnements assez propres, la possibilité d'avoir des petites iles abritées du vent pour prendre des bains de mer calme et chaude.





2 commentaires:

Helene et Thomas a dit…

On vous remercie de nous avoir aiguillé vers ce pays qui en effet nous a surpris pour l'accueil des enfants. En plus de ce que vous mentionnez on rajoute lits bébé (notamment dans le bungalow de tioman) et côté baby-sitter des employés des restaurants. Bises

Helene et Thomas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

Publier un commentaire