mardi 27 mai 2014

Questions - réponses 3/4 :"Mais comment ?..."

Questions - réponses 3/4 :"Mais comment ?..."

Et vous partez comment ?
(Eh oui un tour du monde ça pourrait être à trottinette, en calèche ou en hydravion). 
En transport : avion, train, un peu de bateau.

Comment vous faites pour l'appart ? 
"Mais on dirait que tu prépares un entretien d'embauche !" . Je l'avais préparé cet appel à notre propriétaire en espérant qu'elle dise oui à notre idée de sous-location. Evidemment quand c'est elle qui m'a rappelé, je n'avais pas mon argumentaire sous les yeux, ... Argh.... j'ai du improviser,... et elle a été très compréhensive, ouf !
(J'ai pu fermer les images de ma tête qui voyaient déja les galères de clôtures et réouverture gdf, edf, telephone, les changements d'adresses de partout, les inscriptions scolaires sans adresse, le déménagement, le remenagement dans un mini truc temporaire au retour, la recherche de ce mini truc depuis je ne sais où... Mais SURTOUT, surtout...le passage retour du canapé par le couloir de l'appart. Bref, ouf !! bon on n'a p as encore trouvé de sous-locataire). 

Comment vous faites pour le boulot ? 
On sait bien finalement que les cimetières sont remplis d'irremplaçables. Bref, tant que les choses sont annoncées à l'avance, il y a toujours moyen de s'arranger. 
Pour Benjamin, la garantie d'avoir du boulot demain n'est pas plus importante que celle d'en avoir après demain.  
Pour Sylvie, "quelle âge elle a ta fille ? Pourquoi tu prends pas un congé parental, c'est bien fait justement pour passer du temps avec son enfant !!? "

Et pour le retour ? 
Faudrait vraiment vraiment chercher loin dans le pas de chance pour qu'on se retrouve sans rien. Autant chercher un avion de la malaisia airlines sur un tiers de la planète. 
(Ah bon on l'a retrouvé ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire