mardi 8 juillet 2014

Bateau bateau bateau

Nelly ADORE les bateaux. Elle avait le prospectus avec la photo du gros ferry sur lequel nous allions embarquer. Quel déception quand nous ne sommes pas montés sur celui qu'elle voyait. 
"Nooooonnnn !"
"mais si , Nelly, on va monter sur le bateau"
"Nooonnn, bateuu bateuuu"
"Mais c'est le suivant, Nelly, regarde , on va monter sur l'autre bateau !!"
".... ?"
"Regarde, là, c'est le notre"
"Aaaahhh, ceuuloui là, bateuuu". 




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, je me lance! Mon premier commentaire depuis votre départ.
Je ne perds pas une miette de vos péripéties si joliment racontées et illustrées.
En plus, j'ai appris un mot que je ne connaissais pas, le couchsurfing, ça a l'air sympa, vu comme ça ...
Profitez en bien, ici il ne fait pas beau en ce moment, on se croirait en hiver (heu, enfin j'exagère un peu mais tout de même!)
J'attends la suite avec impatience en attendant de prendre le départ pour des vacances bien méritées.
Miranda

Anonyme a dit…

Bonjour à tous les quatre
Nous sommes très heureux de voir que vous êtes tous- grands et petits - contents de votre voyage : des paysages, des rencontres, des conditions d'hébergement... La Finlande, c'est l'Europe et , pour nous, Saint- Petersbourg et Moscou, c'est toujours l'Europe...
Est-ce qu'Alix fait un dessin sur ce qu'elle a retenu de sa journée ?
Mon amie Marie-Claude, qui est très isolée dans sa campagne, se sert beaucoup d'internet et elle est ravie de pouvoir suivre votre voyage.
A bientôt de vos nouvelles. Plein de bisous à tous.
Papa et maman de Sylvie

Enregistrer un commentaire