lundi 27 avril 2015

Rien que pour vos yeux

Difficile de résister à publier d'autres photos d'Ouvéa. Alors pour vous prouver qu'en avril, on peut se découvrir d'un fil...
Et un petit requin en prime:

Ça c'est un tout petit (1metre), vu au nord de l'île, à la  "nursery" aux requins. Tous les petits poissons autour rassurent sur le fait qu'ils sont bien nourris. Mais je ne suis pas sereine quand je traverse ici avec de l'eau jusqu'au cou ...
Au sud de l'ile, une petite sortie PMT (palme masque tuba) m'a réservé une petite frayeur : 2 requins adultes (2 metres et 1,5 metre) tapis au fond de l'eau, à 3-4 metres en dessous de moi. "Là aussi ils sont bien nourris". Heu oui mais bon je ne vais pas trop trainer quand même. Je passe une première fois sans vraiment les voir, puis intriguée y retourne, réalise, m'en vais vite, et puis reviens, les observe, et me félicite de ne pas avoir gratté mes boutons de moustiques jusqu'au sang. 






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des requins ET des moustiques ? Ah, non, on n'ira pas !
Sans rire, très belle émission de 2h sur la nouvelle Calédonie ce dimanche 26 au soir, à regarder en streaming sur France O.
Gros bisous.

Papa et maman de Benjamin

Enregistrer un commentaire