vendredi 23 janvier 2015

Quelques souvenirs de voyage d'Alix à mi-parcours



- voyage en avion : on a rigolé avec Isabelle. 

- Finlande : les bonbons Moumin, Elsa qui prend sa douche toute seule, le lit d'enfant avec une couverture Cendrillon. 
- Russie : on s'est baigné au lac, on a fait du canoë, on a ramassé des myrtilles et on les a mangé. On a vu Viera qui a une petite soeur qui s'appelle Ieva. On a dormi dans des lits d'enfants. 
On a vu Marina et Arina et Alexei. J'ai perdu Lulu, je ne voulais pas la mettre dans le sac parce qu'elle voulait voir. 
Dasha elle jouait du violon. 
- Mongolie : on a vu Titu et Tamir, on est monté sur un cheval. J'ai fêté mon anniversaire dans la yourte, j'avais 4 ans. J'ai eu du maquillage, un bracelet bonbon et on a tout mangé avec Nelly mais il nous reste le fil, un rouge à lèvre, un nounours. 
Je suis monté sur un cheval toute seule sans papa et maman et j'ai même pas eu peur, et j'ai dit mon nom au monsieur. 
J'ai joué avec Batma et je lui ai donné mes bagues. 
- Chine : on est monté sur un très grand escalier , c'est maman qui me portait, il y avait d'autres gens, mais pas des chinois. (La muraille de Chine). 
- Corée 
On était avec Samnogi et Samyoni, y'avait pleins de jeux on y est allé quand il faisait nuit. 
On a donné le nounours au petit garçon. (séoul). 
? J'ai vu un nain avec papi et mamie, mamie elle me tenait par la main, et on la vu il revenait à sa voiture. 
- Taiwan : on a acheté des chaussures pour Nelly. 
On a joué avec Alice et Alice elle nous a mis du vernis sur les ongles et Nelly aussi. 
- Hong Kong : on a chanté à l'école de Chris. 
- Cambodge : y'avait  une luciole elle est rentrée dans ma manche et elle est restée. 
- Thailande : je suis montée sur un éléphant et je me suis même baignée. Et je suis montée sur un singe en statue par des escaliers et j'ai fait coucou à papa et maman. Et papa a voulu donner son verre à un singe mais il ne l'a pas pris, et il a voulu prendre le mien, mais moi je ne voulais pas. 
- Australie : sauter sur un grand trampoline. On a vu des kangourous. Et des émeus. Les émeus et les mouettes veulent manger notre repas. Je les chasse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire