samedi 29 novembre 2014

Formidable tuk-tuk

Tout à fait par hasard (c'est le premier que nous avons hélé dans la rue de notre hôtel), nous sommes tombé sur un adorable chauffeur de tuk-tuk, apprenant le français et ravi de nous accompagner pour se perfectionner. Il est simplement discret, serviable et souriant. Et en plus, il a fait le baby-sitter pour de nombreux temples... En effet, Alix a probablement préféré les moments de complicité avec Vonn, loin des parents, plutôt que de les accompagner. Pour nous, cela a été l'occasion de quelques instants de tranquilité.
Merci Vonn pour ces 4 jours passés ensemble. C'est avec une certaine émotion qu'on a du te quitter...

(Ses coordonnées sont dans la page "adresses")

1 commentaire:

Ingrid a dit…

Hello les routards ! Mes excuses, je ne vous ai pas envoyé les coordonnées du chauffeur qu'on m'a recommandé pour Angkor. Heureusement je constate que vous en avez eu un adorable. Nous sommes au Vietnam désormais. Nous vous souhaitons une belle découverte de la Thaïlande. Bravo pour vos billets et vos belles photos, je viens de me régaler à en lire plusieurs. Ingrid, Syl20, Titouan et Anton

Enregistrer un commentaire